SALEA GESTION : votre assistanat administratif et financier externalisé en Essonne

SALEA GESTION : une expertise au service des professionnels

Après 25 années d’expérience en tant que comptable en entreprise dans divers secteurs d’activité tels que le BTP, la communication, mais aussi le commerce de gros et de luxe, Sandrine fait le choix de saisir l’opportunité du plan social pour se lancer dans l’entrepreneuriat et créer Salea Gestion.

Salea Gestion accompagne les TPE et plus particulièrement les artisans du BTP et les entreprises de services, dans l’optimisation de la gestion administrative et financière au quotidien.

Une présentation plus détaillée en vidéo.

Un vrai exercice, mais ravie de vous partager un peu de moi pour faire connaissance.

À très vite pour vous découvrir à votre tour.

Simplifiez votre gestion administrative avec SALEA GESTION

Bienvenue chez SALEA GESTION, une société qui a pour mission de soulager les entrepreneurs de TPE, petites PME et indépendants de toutes les contraintes administratives quotidiennes qui peuvent devenir énergivores.

Nous sommes convaincus que les entrepreneurs ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier pour développer leur entreprise, et c’est là que nous intervenons.

Nous avons développé des solutions sur mesure pour vous aider et répondre à vos besoins au quotidien.

Nous sommes là pour vous faire gagner du temps et de l’énergie en gérant pour vous les tâches administratives qui peuvent être fastidieuses et chronophages. Nous proposons une large gamme de services, allant de la gestion financière à la gestion des ressources humaines en passant par la gestion des factures et des contrats.

Nous savons que chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous offrons des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.

Parce que savoir déléguer, c’est mieux gérer ! Nous serions ravis d’échanger par téléphone pour un rdv de découverte.

L’écoute, le conseil et l’agilité à votre service

Vous êtes un dirigeant de TPE, PME ou indépendant et vous vous sentez débordé par les tâches administratives qui vous prennent un temps précieux ?

SALEA GESTION est là pour vous aider à libérer du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur votre métier et développer au maximum votre business.

Notre mission est de vous offrir un service de gestion administrative personnalisé qui répond à vos besoins spécifiques, vous permettant ainsi de respecter vos engagements administratifs tout en vous assurant une meilleure image externe vis-à-vis de vos différents interlocuteurs, tels que vos fournisseurs, vos banquiers, ou encore votre expert-comptable.

En travaillant avec SALEA GESTION, vous bénéficierez d’une collaboration synonyme de gain de temps et d’argent, de résultats et de sérénité.

Chez SALEA GESTION, nous sommes à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous offrir un service personnalisé et adapté à votre entreprise.

Prenons contact pour découvrir comment nous pouvons vous aider à libérer du temps pour vous consacrer à votre métier et atteindre vos objectifs financiers.

Une approche humaine pour mieux gérer votre entreprise !

En tant que professionnelle de la gestion administrative, j’ai acquis une rigueur, un sens de l’organisation et d’analyse grâce à mes expériences passées dans différents secteurs d’activité.

Mais ce qui nous distingue véritablement, c’est notre approche humaine.

Nous sommes convaincus chez Salea Gestion que l’empathie et l’écoute sont essentielles pour établir de bonnes relations avec nos clients, qu’il s’agisse de relations personnelles ou professionnelles.

Cela nous permet de comprendre leurs besoins, de nous adapter à leurs attentes et de leur offrir un service personnalisé et de qualité.

Concernant la gestion financière, nous sommes passionnés particulièrement par l’analyse et la recherche de stratégie.

Nous avons à cœur de mettre en place des tableaux et des outils de suivi pour permettre à nos clients de comprendre les mouvements de leur trésorerie au quotidien et leur offrir une meilleure visibilité sur leur activité, pour prendre des décisions éclairées et atteindre leurs objectifs financiers plus facilement.

Chez SALEA GESTION, nous offrons un service sur mesure, adapté à chaque entreprise, en combinant notre expertise comptable et administrative à notre approche humaine et personnalisée.

Nous avons à cœur de vous aider à réussir en soulageant votre quotidien.

ARTICLES

Vous serez aussi intéressé par

Comment l’assistanat administratif et financier externalisé peut améliorer votre entreprise ?

L’assistanat administratif et financier externalisé : un atout pour les entreprises

SALEA GESTION : votre assistanat administratif et financier externalisé en Essonne

Pourquoi externaliser l’assistanat administratif et financier pour votre entreprise ?

5

conclusion

J'avance plus sereinement, je me consacre à mon cœur de métier, j'ai une meilleure visibilité sur la santé et l'avenir de mon entreprise

3

solutions

Pourquoi ne pas déléguer ces tâches administratives et comptables ?

4

déléguer

Facturation, pré-comptabilité, gestion administrative...

2

risques

Mauvaise gestion de trésorerie, mauvaise image externe, démotivation par manque de temps

1

problèmes

Je n'ai plus le temps de me consacrer pleinement à mon entreprise avec toutes ces tâches administratives pour être à jour et en règle.