Politiques de confidentialité

Dernière mise à jour : 09/06/2023

La présente politique de confidentialité explique comment SALEA GESTION collecte, utilise, divulgue et protège les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous visitez notre site internet saleagestion.fr. Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée et nous nous engageons à respecter les lois applicables en matière de protection des données.

 

Collecte d’informations personnelles

Nous collectons les informations personnelles vous concernant lorsque vous utilisez notre site internet, notamment lorsque vous vous inscrivez, nous contactez ou naviguez sur notre site. Les informations personnelles collectées peuvent inclure, sans s’y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et toute autre information que vous choisissez de nous fournir.

 

Utilisation des informations collectées

Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées dans le but de vous fournir les services demandés, de répondre à vos demandes, de vous envoyer des informations concernant nos produits et services, et d’améliorer votre expérience sur notre site internet. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles à des fins statistiques pour mieux comprendre l’utilisation de notre site et améliorer son fonctionnement.

 

Divulgation des informations

Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers. Cependant, dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles, notamment :

  • Lorsque cela est requis par la loi ou dans le cadre d’une procédure judiciaire ;
  • Pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité, ainsi que ceux de nos utilisateurs ou du public ;
  • Dans le cadre d’une fusion, acquisition ou vente d’actifs, auquel cas vos informations personnelles pourraient être transférées à un tiers.

 

Protection des informations

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, toute divulgation, toute altération ou destruction accidentelle ou illicite. Cependant, veuillez noter qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est totalement sécurisée et nous ne pouvons garantir la sécurité absolue de vos informations.

 

Vos droits

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des informations personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à l’adresse e-mail suivante : [adresse e-mail de contact].

 

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Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera effective dès sa publication sur notre site internet. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour rester informé des éventuelles mises à jour.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : sandrine@saleagestion.com.

5

conclusion

J'avance plus sereinement, je me consacre à mon cœur de métier, j'ai une meilleure visibilité sur la santé et l'avenir de mon entreprise

3

solutions

Pourquoi ne pas déléguer ces tâches administratives et comptables ?

4

déléguer

Facturation, pré-comptabilité, gestion administrative...

2

risques

Mauvaise gestion de trésorerie, mauvaise image externe, démotivation par manque de temps

1

problèmes

Je n'ai plus le temps de me consacrer pleinement à mon entreprise avec toutes ces tâches administratives pour être à jour et en règle.