Mon objectif est d’être une véritable facilitatrice et de vous apporter plus de sérénité dans vos tâches administratives, afin que vous puissiez vous focaliser sur votre métier et ainsi booster le développement de votre entreprise !
SALEA GESTION a pour mission d’accompagner les entrepreneurs, les artisans, les sociétés du bâtiments ou encore les sociétés de services afin de les délivrer de toutes leurs contraintes administratives quotidiennes pouvant devenir énergivores.
L’origine de ma démarche entrepreneuriale est la résultante de mes 25 années d’expérience dans la gestion administrative et comptable de l’entreprise et ce dans divers secteurs d’activités, tels que la communication, le BTP et le commerce comprenant 5 boutiques situées sur Paris.
Car déléguer, c’est pouvoir mieux gérer !
Rigueur
Organisation
Discrétion
Réactivité
Acquises durant mes nombreuses années d’expérience dans le domaine de la comptabilité, ces qualités sont indispensables pour une bonne gestion administrative et financière de votre entreprise !
Beaucoup d’entreprises, n’ont pas l’exigence ou la possibilité de créer un poste à temps plein ou partiel. Je propose alors un suivi professionnel et flexible, ponctuel ou régulier, sur site ou en distanciel. C’est sans engagement, sans charges et un vrai gain de temps !
(Hors prestations spécifiques aux comptables)
Mission ponctuelle
DEVIS SUR DEMANDE
Mission régulière
DEVIS SUR DEMANDE
Sandrine est LA personne qu’il me fallait. Professionnelle, rigoureuse, disponible et sympathique. En un rien de temps, elle a repris et réorganisé la gestion de mon entreprise. Résultats : beaucoup plus de temps pour moi, plus de stress et tout est carré. Je recommande les yeux fermés.
Sandrine a su parfaitement répondre à mes questions comptables et administratives, elle est à la fois à l’écoute, rigoureuse et très professionnelle. Grâce à son expérience et son expertise, Sandrine m’a très bien conseillée. Une aide précieuse et indispensable pour un entrepreneur qui a besoin de se consacrer en priorité à la satisfaction de ses clients et au développement de son activité. Je ne peux que vous recommander de la contacter pour votre entreprise.
Nous nous sommes rencontrées lors d’un évènement pour l’entrepreunariat au féminin et ça a tout de suite matché entre nous. Et ça se confirme depuis que nous travaillons ensemble. Réactive, dynamique et professionnelle, Sandrine est LA partenaire à avoir à vos côtés pour la gestion administrative de votre activité. Je recommande à 200%.
Sandrine est une personne compétente, réactive, à l’écoute des besoins et très disponible.
Je la recommande vivement.
Économisez votre temps et déléguez votre gestion administrative et comptable pour plus de productivité !
Économisez votre temps et déléguez votre gestion administrative et comptable pour plus de productivité !
© Tous droits réservés - Design par Antony Harlaux